Sunstone : BéDéSM lesbien

Sunstone-900x400

De ce dont je me souviens, j’ai découvert mes premières images pornographiques via des BDs que mon père avait laissé trainer (en fat rangé mais j’avais la manie de fouiller partout) dans le grenier. Devenue en grandissant une amatrice de BDs et romans graphiques, je n’ai pourtant jamais cherché à retourner vers ce style… et c’est bien dommage.

On m’a fait récemment découvrir la série Sunstone, créée par un mec au nom imprononçable, Stjepan Sejic (à vos souhaits). Connu pour des séries plus science-fiction, ce dessinateur croate a d’abord commencé à dessiner les personnages de Lisa et Ally par hasard, le genre de truc qu’on griffonne dans un coin de tablette graphique. Publiés sur ses différents réseaux, les filles ont beaucoup plu à la communauté de Stjepan, qui a décidé de leur donner vie en mettant leur histoire en image… Sunstone est né.

sunstone_by_shinez

L’histoire c’est donc celle de Lisa, soumise qui ne s’est jamais vraiment autorisé à laisser aller ses fantasmes, et Ally, dominatrice geek et fortunée. Alors que leur relation – tout d’abord amicale – débute sur un forum, les deux finissent par se rencontrer IRL, et partager leurs premières (vraies) expériences en tant que Domme et Sub.

Alors c’est très beau, c’est parfois drôle, on est transporté tour à tour dans les réflexions de Lisa et d’Ally, leur histoire, comment elles sont arrivées à découvrir leurs tendances kinky. Et puis la naissance de cette relation qu’aucune des deux m’attendait (ni l’une ni l’autre n’est lesbienne). Enfin, on plonge dans une très belle présentation du BDSM, sans vulgarité, sans exagération, avec des explications très intéressantes du comment-pourquoi.Sunstone-Comic-Review-011

Ce n’est pas un comic « porn » à proprement parler, mais très érotique, et qui s’adresse quand même à un public averti (et bilingue). Personnellement ça m’aura donné quelques bouffées de chaleur, et de grosses envies kinky avec une fille…

Deux volumes sont sortis, le troisième est prévu pour Septembre 2015… On a hâte !

Images issues de Sunstone, vol 1 et vol 2 

1 Commentaire

  1. Marquis de Bundy

    Merci de faire connaître cet excellente bande dessinée! Voilà un an que je suit l’auteur sur DeviantArt et j’adore! Les périples de Lisa et Ally sont fun, sadiques comme il faut et extrêmement bien dessinés!

    Dans le même genre, je conseille Demon Candy de LordDragonMaster qui est intégralement disponible sur DeviantArt.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *